mercredi 3 octobre 2012

Une petite présentation s'impose...





...Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (Comme c'est original... Passons !)


       J'ai très précisément entre 21 et 38 ans. J'ai déposé mes valises dans un petit studio - c'est juste pour éviter "chambre de bonne" mais pour une petite centaine d'euros par mois, je sais que vous savez que je sais ce qu'il en est réellement, dans la vraie vie - de la capitale il y a maintenant quelques années; et je le vis plutôt bien.

Si je crée ce blog aujourd'hui c'est tout d'abord parce que je m'ennuie profondément et que mon énorme fessier est royalement enfoncé dans le canapé. Impossible de le décoller, je vous assure, j'ai tout essayé... ! 
Suite à cette larve attitude intense, j'ai décidé de traînailler un peu sur le net. De bloguer, plus précisément. Mon côté voyeur qui ressort... J'aime savoir ce qu'il se passe dans la vie des autres. Ne vous y méprenez pas, je n'en suis pas au stade 4, soit celui de regarder la première chaîne dans le coeur des français et son adorable émission pour hydrocéphales, j'ai nommé lesgensquiontdespetitssecretsdanslacabaneaufonddujardin.

Revenons-en à nos moutons. Je suis tombée sur une foule de jolis blogs féminins et tous parlaient de mode, de make up (parce qu'en plus on est polyglotte, nous, les gazelles !), de sacs à main, et de bottes. Je ne me suis sentie concernée que par les sacs à main. Je voue un culte à ces machins là. C'est dingue !
Puis j'ai eu envie de me lancer dans l'aventure à mon tour. A moi la blogosphère ! Mais j'ai vu que le sujet (sacs à mains, pour ceux qui ne suivent pas...!) était déjà très bien traité par des blogueuses très douées. 
J'ai alors soudainement eu une pensée pour quelque chose qui prenait également une grande place dans ma vie de femme. Outre le chocolat... Le sexe !

       Ainsi, j'ai dans l'idée absolument fantastique de vous conter mes petites aventures ici.
(Et même si "absolument fantastique" n'étaient pas tout à fait les mots que vous aviez en tête, ne brisez pas mes jolis petits rêves. Soyez gentils, dîtes simplement "bon, elle est pas méchante au fond" et partez sans vous retourner... Mais sachez que je vous aimais de ton mon coeur, moi !)


Psssst. Cette photo est de siamesesam.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Eh bien on ne peut te souhaite que bienvenue dans la Blogosphère !! ;)
    Hâte de lire tout ça !

    RépondreSupprimer